RGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SoldatGG

Aller en bas

SoldatGG Empty SoldatGG

Message par SoldatGG Lun 15 Juin - 17:22

Salut! Moi c'est FATIN Jérôme alias SoldatGG. Je bosse au 350 sur la ligne Keel Beam.
Je suis marié et j'ai 2 filles. J'ai quitté mon appart nantais pour vivre à Ste Pazanne depuis Juillet 2015.

Je suis le trésorier de l'association.





Mon expérience du jeu vidéo:

J'ai toujours (ou presque) joué aux jeu vidéo. J'ai commencé sur NES en 87 puis MegaDrive, PlayStation, N64 etc... Je me défini comme un joueur console parce que je préfère ce support mais j'ai pas mal de jeux sur PC et j'ai passé quasi 5 ans exclusivement sur PC à cause de World of Warcraft, StarCraft 2 et StarWars the old republic en autres. Je joue aux jeux toutes générations confondus, et je paux très bien passer d'un FarCry 4 à Super Mario Bros sans souci. Quand je veux jouer à une série en particulier, le plu souvent, j'attends plusieurs année que plus opus soit sortie et en ma possession pour les enchainer les uns à la suite des autres dans l'ordre de leur sortie. J'ai par exemple fait les 3 Mass Effect à suivre, pareil pour les 5 premiers Assassin's Creed ou encore les 7 Halo (1, 2, 3, 4, Reach, ODST et Wars).



Collectionnite:

Je collectionne tranquillement, en achetant sans me presser les jeux qui me plaisent quand je les trouve à pas cher. Je ne cherche pas à avoir tous les jeux d'une console en particulier ni à avoir un max de console. Mais les années passent et la collections grandi petit à petit et j'ai les consoles les plus connus (NES, Super NES, PS1, PS2 etc...) et un peu plus de 400 jeux (sans compter les jeux dématérialisé et les doublons que je n'ai pas encore vendu).



Chasseur de trophées:


Si d'aventure vous chercher un partenaire pour jouer à la chasse aux trophées et succès je suis partant! Je prends rarement le temps de finir un jeu à 100% pare que j'en ai beaucoup mais l'idée me plait beaucoup et de temps en temps je fini les jeu en difficulté max en cherchant à obtenir un max de ces récompenses. J'ai fini par exemple les Halo en légendaire ou encore les Call of Duty Modern Warfare en vétéran.




Je joue de moins en moins (voir plu sdu tout) en ligne, sauf pour faire des jeux en coop. Le jeu en ligne, pour que je m'amuse, nécéssite de l'entrainement et donc du temps. J'ai passé énormément de temps à m'entrainer sur des jeux comme World of Warcraft ou StarCraft 2 mai maintenant j'ai envie de jouer pépère, de passer moins de temps sur un jeu pour jouer à plus de jeux différents.

Si vous chercher un partenaire de jeu je suis op, mais pour jouer en versus ce sera plutôt rare.

Sur ce, à bientôt sur le forum ou dans l'asso!
SoldatGG
SoldatGG
connaissance de Luigi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 41
Localisation : Ste Pazanne

https://www.youtube.com/user/z6por2d2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum